top of page
photo femme contre jour

« En faisant cette séance chez Ornella, j’ai voulu me prouver, avant tout, que je n'étais pas qu'une maman, mais également une femme. J'ai vraiment voulu faire ressortir le côté féminin et sensuel que l'on a tendance à oublier quand on a des enfants. Une maman s'efface par amour pour ses enfants et j'ai voulu retrouver cette facette "femme" qui aime séduire et qui aime plaire.


Bien évidemment, j’avais de nombreuses appréhensions quant aux imperfections physiques que toutes les femmes de cette planète ont. J'avais peur de me retrouver nue face à un miroir et de voir cette image de moi qui n'est pas parfaite...J'ai été mise en confiance dès le début et tout s'est merveilleusement bien déroulé.
Car des complexes, j'en ai : je n'ai plus mon ventre plat, mes fesses rebondies, mes jambes fuselées. La grossesse a fait pas mal de dégâts, mais Ornella a le don de nous mettre en confiance et vraiment, j'ai eu plaisir à mettre ces "défauts" en valeur et à les transformer en atouts, grâce à elle !


Elle m’a fait comprendre que la beauté d’une femme peut être sublimée autrement et franchement WAHOU ! Lors du shooting, je me suis sentie extrêmement détendue, décontractée et en confiance totale. Elle a su capter en un instant mes attentes et mon ressenti. Elle a su faire ressortir mes plus beaux côtés. Je me suis sentie belle et apaisée. Je me suis senti femme.


Avant la révélation des photos, j'espérais me voir plus jolie, avec ce côté peut-être plus femme fatale et…J'ai été subjuguée, tant par la qualité des photos, que par tout le travail fourni par Ornella ! J'ai eu du mal à croire que la femme sur les photos était...moi ! Je me suis découverte autrement, je n'avais pas l'impression d'être face à moi-même tant les photos sont magnifiques...Quelle claque ! Quelle superbe claque ! Je me rends compte que finalement je ne suis pas si mal que ça, pas si banale et transparente. Je me suis retrouvée si belle sur les photos, quelle sensation incroyable...


J'ai même eu l’impression de ressembler à ces femmes dans les magazines, ces femmes parfaites, et je me disais : « Mais c'est moi ça ? Ouvre les yeux Nath ». Toutes les femmes sont belles, superbes, il faut juste un petit coup de pouce pour qu'elles le pensent, y croient et puissent enfin se révéler ! 


Depuis cette expérience, j'ai de nouveau confiance en moi, en ma capacité de séduction, en mon "pouvoir" en tant que femme. J’aime de nouveau ce corps que je dénigrais. Je me sens belle et désirable. Le quotidien et les enfants ont tendance à nous faire croire l'inverse, mais non mesdames, sachez que vous êtes sublimes !


Avec le recul, je dirais même que cette expérience est si pas nécessaire, SALUTAIRE. Je m'explique : dans nos vies de mamans stressées, prises par le travail, la maison, et tout ce qui suit ce fabuleux petit métro-boulot-dodo quotidien, on s'oublie, on s'efface, on se considère comme maman-épouse et on pense avec nostalgie à cette époque où l'on était belle, mince, désirable... On se déprécie... Eh bien non ! Le pouvoir de séduction et la beauté sont peut-être enfouis, mais il FAUT le faire éclater au grand jour ! 


Ornella m'a permis de me retrouver, de retrouver cette créature sublime que je peux être quand je fais un effort ! J'ai retrouvé cette étincelle de féminité dans mes yeux, je sais à présent que si je veux, je peux encore faire des ravages, malgré mon âge et mes imperfections, j'ai de nouveau confiance en moi !


Alors mesdames, lâchez-vous... La vie est courte, vous êtes belle, et Ornella peut vous ouvrir les yeux et y mettre des paillettes salutaires qui vous embelliront davantage. Ayez confiance, soyez un peu égoïstes, pensez à vous et à vous seule, offrez-vous ce moment de détente, permettez-vous cette parenthèse formidable. Foncez ! »

Mme N.

bottom of page