top of page
photographe portrait femme

« L’expérience Boudoir & Beauty m’a toujours attirée mais je n’avais jamais eu le courage d’oser. Manquant de confiance en moi, je pensais qu’un shooting boudoir n’était pas fait pour moi. Si je tentais l’expérience, je le ferai avec une vraie professionnelle. Le travail présenté par Ornella m’avait séduit. J’ai défié le destin en participant à un concours. Lorsque j’ai gagné, j’ai décidé de faire confiance au hasard, et d’y participer. C’était, pour moi, un signe. C’était le moment de me faire confiance et de foncer. 

 

J’avais peur de ne pas savoir poser, de ne pas lui donner ce qu’elle voulait, ou encore de ne pas être photogénique. Le guide de préparation répond à toutes ces petites questions que vous n’osez pas forcément poser. Evidemment, chaque femme a ses complexes. Mais toutes ces peurs se sont envolées lors de la séance. Ornella n’a pas seulement le don de la photographie pour mettre en valeur les femmes, elle a une aura qui vous met à l’aise. Elle vous aide à passer un moment délicieusement réservé à votre bien-être. Elle vous guide à chaque étape, vous conseille et vous rassure. Cela rend la séance fluide, et le lâcher prise prend tout son sens. Humainement c’est un moment de partage, et un lien de confiance s’est très vite créé. J’avais confiance en elle et en son travail. Je savais qu’elle respecterait mes attentes et mes limites. Je savais également qu’elle était prête à m’aider à me surpasser si j’en avais l’envie.

 

Le moment révélateur, c’est lorsque Ornella m’a demandé si j’avais pensé à mon quotidien durant la séance photo boudoir. Ce à quoi j’ai répondu, presque choquée par la réponse, non. Moi qui ne lâche jamais prise, toujours dans le contrôle et l’organisation, ma « to do list » était restée sur son paillasson. J’en suis sortie heureuse. Enchantée même. Je me sens apaisée et plus en confiance avec moi-même. 

Très surexcité à l’idée de découvrir son travail, ce fut un réel moment de plaisir. Le choix est très difficile car elle sait vous sublimer. 

Si je devais ne dire qu’une chose: foncez. Faites-lui confiance, elle ne vous décevra pas. Vous vivrez un moment exceptionnel pour un souvenir éternellement posé sur papier. »

Mme O.

bottom of page