top of page
« J’avais déjà vu des photos boudoir sur le net et je trouvais ça super beau !
Alors je me suis dit « pourquoi pas moi ? »
Mais la première question qui m’a traversé l’esprit est « Est-ce que je vais être aussi belle que ces autres filles que j’ai pu voir sur les photos ? »
Je suis une fille banale avec, bien entendu, ses complexes. Trop de ci, pas assez de ça...Je pense que toutes les filles doivent se reconnaître dans ce que je dis.
J’avais aussi une appréhension sur le fait de me mettre « à nue » devant quelqu’un que je ne connais pas. Je suis de nature assez pudique de base, alors me mettre en sous-vêtements devant quelqu’un… mais avec cette séance photo je souhaitais prendre confiance en moi. De me « voir » et de « me sentir » femme.
Je suis une éternelle complexée ! C’est pourquoi, il était important pour moi que je choisisse des sous-vêtements dans lesquels je me sente bien. J’ai même hésité à me défiler le jour J, tellement j’étais stressée ! Mais pendant la séance, je me suis sentie vraiment à l’aise. On aurait cru que je passais un moment avec une amie que je connaissais depuis toujours.
Durant la séance photo, j’ai eu une confiance aveugle envers Ornella ! Je me suis dit « elle connaît son boulot, c’est une femme, elle va savoir me mettre en valeur ».
Elle a ce don de voir dans les expressions du visage quand une personne est à l’aise ou non. Et ça, c’est super important ! Ornella est douée pour mettre à l’aise, écouter et comprendre les gens, ce qui n’est pas donné à toutes les photographes ! Elle a pris en compte mes attentes par rapport à cette séance qui reste un moment pudique et intime. Au fur et à mesure de la séance photo, je me suis sentie à l’aise en sous-vêtements devant quelqu’un que je ne connaissais pas. Je n’aurais jamais cru être capable de faire ça auparavant.
Cette expérience m’a fait grandir en tant que femme ️et je ne me suis jamais sentie aussi belle et sûre de moi. Tout simplement fière !
Je viens d’avoir 30 ans, je suis devenue maman et au fond de moi il me manquait un petit quelque chose ...et je l’ai trouvé en réalisant cette séance.
Avant la révélation, j’étais vraiment impatiente ! Et finalement…Je ne pensais pas être « aussi belle » en sous-vêtements. Je suis une fille qui, quand elle va à la piscine ou à la plage, se cache dans sa serviette et plonge le plus vite possible dans l’eau pour que personne ne me voit. Alors prendre conscience de cette « beauté » m’a fait énormément de bien.
Je suis restée silencieuse tout au long de cette révélation. J’étais admirative du travail d’Ornella mais aussi de moi-même ! Ce sont des photos qui me ressemblent et qui reflètent ma personnalité.
Toutes les femmes devraient connaître cette expérience au moins une fois dans leur vie !
Alors je dirai à ma meilleure amie, à ma belle-mère, à ma tante, à la cousine « FONCE ! Tu ne le regretteras pas ! Tu gagneras en assurance, en confiance. GIRL POWER ! »
Mme F.
bottom of page